Redorez votre marque employeur pour Noël !

Redorez votre marque employeur pour Noël !

      A l’approche des fêtes de fin d’année, il est de mise d’offrir à vos salariés une petite « bricole » symbolique pour valoriser vos protégés. Seulement ce geste peut s’avérer délicat aux yeux de la loi et envers vos employés. Desport conseil, plateforme de sport plaisir et de bien-être en entreprise vous explique comment upgrader vos cadeaux, de manière pertinente et aux bénéfices partagés, pour le meilleur de vos employés et de leur bien-être.


Comment booster votre image et celle de vos collaborateurs ?

Le comble pour un dirigeant bienveillant n'est-il pas de gratifier ses collaborateurs maladroitement? Souvenez-vous de ce cadeau embarrassant de votre tante Sabine (Noel 1997): un pull girafe aux couleurs vives. L'année d'après, sa générosité sans nom s'abattait encore sur vous: un porte clé radiateur aimanté, qui se rapproche vaguement du tamagotchi que vous aviez demandé. Quel bol décidément.

20 ans plus tard et à quelques jours de Noël, le traumatisme est encore là. Un chef d'entreprise peu inspiré peut vous rappeler Sabine.

Notre bon compromis, mêlant bienveillance et justesse pour noel, est d'offrir du bien-être à vos salariés car ils vous le rendront.

Parmi les facteurs d'attractivité d'une entreprise, la marque employeur est prise très au sérieux. Sa construction est aussi importante qu'une image de marque consommateurs. Profitez donc de Noel pour être enfin acteur du bien-être de vos salariés.


Beaucoup de croyants mais pas assez de pratiquants

S’il est un fait que le sport et le bien-être en entreprise constituent un levier de productivité chez les salariés et dirigeants, leur insertion tarde à se démocratiser. Sur 87% de chefs d’entreprise sensibles à ces bienfaits, seulement 18% mettent en oeuvre des solutions de sport et de bien-être.

Vous n'avez plus d'excuse, la pratique sportive de vos collaborateurs n'est plus qu'à un clic.

No Comments

Leave a Comment